Iron Cross Index du Forum

Iron Cross
Voici le forum du serveur privé Minecraft PVP 20 slots Iron Cross

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passages aux versions supérieures
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iron Cross Index du Forum -> Informations [A LIRE] -> Le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rbag57

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:54 (2011)    Sujet du message: Passages aux versions supérieures Répondre en citant

La 1.8 est pour bientôt ! Elle est en effet prévue pour le lundi 12, c'est à dire dans moins d'une semaine !
Initialement prévu pour le Jeudi 08, le lancement de la version 1.8 a du être repoussé en raison d'un trop grand nombre de tests encore à effectuer. Notch à même cesser de travvailer sur un projet "top secret" ppour aller aider jeb_ sur la release de la 1.8 ! Amis Minecraftiens, vivement lundi !
Je profite égalemnt de ce message pour poser ma candidature en tant qu'informateur du serveur sur les améliorations de Minecraft. En effet, tous les jours (ou presque), je regarde sur minecraft.fr les avancées de ce jeu merveilleux, et j'ai également envie de rendre service à la communauté du serveur.
Voilà, c'était tout. En espérant être accepté en tant qu'informateur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OP_sanjy

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:56 (2011)    Sujet du message: Passages aux versions supérieures Répondre en citant

ok moi je suis avec à une seul conditions
et sans oublier le fameux "HAHA" que tout le monde connait ^^

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:41 (2011)    Sujet du message: Passages aux versions supérieures Répondre en citant

...et la 1.8 crackée,c'est pour quand??XD

De:Nneyba(un geek parmi tant d'autres...)

rbag57

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:16 (2011)    Sujet du message: Passages aux versions supérieures Répondre en citant

ça, je ne sais pas, il faudra que tu te débrouille. Sinon, si tu souhaite une solution rapide et efficace, achète le jeu !

Nneyba

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:30 (2011)    Sujet du message: Passages aux versions supérieures Répondre en citant

je rigolais!!!mais c'est vrai que ta solution a l'air bonne...

OP_sanjy

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:55 (2011)    Sujet du message: Passages aux versions supérieures Répondre en citant

Au fait faudrait penser a voter sur Mcserv pour que le serveur soit un peu mieux coter 
moi en tout qu'a je vais voter toute les 24h car je me donne corps et âmes pour que le serveur
soit reconnue comme un des plus grands SERVEURS!!!
Voilà j'ai terminé ^^

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:58 (2011)    Sujet du message: Passages aux versions supérieures Répondre en citant

La 1.8 est sortie un mec la balancé sur le web et elle marche je l'ai testé et sa marche vraiment je déconne pas 
voila le lien et télécharger le "minecraft.jar" dans la section téléchargement 
http://minecraft.fr/une-fuite-de-la-1-8-telechargez-la/

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:48 (2011)    Sujet du message: Passages aux versions supérieures Répondre en citant

Désolé de te contredire, mais ce que tu propose n'est pas le vrai version 1.8 de Minecraft, c'est juste une version "test" que Notch avait mis a disposition des joueurs afin d'obtenir une liste des bugs présent, sans toutefois se servir de vrais testeurs. Ce que tu nous propose donc est une version buguée de la 1.8, avis au amateurs !Pour plus d'infos, consultez les 2 liens ci-dessous : 
http://minecraft.fr/une-fuite-de-la-1-8-telechargez-la/
http://minecraft.fr/la-fuite-de-la-1-8-bilan/
De plus, l'équipe de programmeur de Minecraft ne sortent jamais de MAJ le vendredi, il était donc fort peu probable que ce soit la "vraie" version 1.8.

rbag57

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:48 (2011)    Sujet du message: Passages aux versions supérieures Répondre en citant

Au fait, je m'étonne que l'admin n'ai pas encore réagit, pas vous ?

OP_sanjy

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:11 (2011)    Sujet du message: Passages aux versions supérieures Répondre en citant

il doit être occupé
mais je suis en manque d'iron cross et sa m'énerve

et dsl de m'être trompé ^^

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:39 (2011)    Sujet du message: Passages aux versions supérieures Répondre en citant

Pas grave, sa aurait pu arrivé à tout le monde :-)

Nneyba

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: Passages aux versions supérieures Répondre en citant

ce sont des choses qui arrivent!!!
haha!!!je t'ai damé le pion,rbag.(si on excepte ta signature)

Nic57Lc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:29 (2011)    Sujet du message: Passages aux versions supérieures Répondre en citant

Je ne vais pas sur le site ou forum pendant les cours.

Visiter le site web du posteur
Nneyba

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:52 (2011)    Sujet du message: Passages aux versions supérieures Répondre en citant

tu y vas quand alors?le week-end???c'est vrai que c'est difficile d'y aller en semaine...

Nic57Lc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:29 (2011)    Sujet du message: Passages aux versions supérieures Répondre en citant

Le week end

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2017)    Sujet du message: Passages aux versions supérieures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iron Cross Index du Forum -> Informations [A LIRE] -> Le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation