Iron Cross Index du Forum

Iron Cross
Voici le forum du serveur privé Minecraft PVP 20 slots Iron Cross

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hébergement du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iron Cross Index du Forum -> Informations [A LIRE] -> Le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous prêt à payer pour optimiser le serveur ?
Oui
33%
 33%  [ 2 ]
Non
33%
 33%  [ 2 ]
Peut-être...
33%
 33%  [ 2 ]
c'était quoi, le sujet, déjà ?
0%
 0%  [ 0 ]
Jé rien compri...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
rbag57

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:46 (2011)    Sujet du message: Hébergement du serveur Répondre en citant

Bonsoir, je suis rbag57 ! Haha ! Vous m'avez sans doute déjà vu sur des serveurs géniaux tels que le serveur Iron cross de mon ami Nic57Lc ! (simple délire, ceux qui on vu le Bob Lennon show me comprendront, haha !)
Bon, après le délire, passons au choses sérieuses, c'est à dire l'hébegement du serveur.
Et pour commencer, un constat : quand je me connecte sur le serveur depuis mon PC (windows 7 si vous voulez savoir), la map du serveur met un temps fou à charger, si bien que je ne peux plus rien faire, je suis coincé a l'endroit où j'ai spawné. 
Stop, je vous entend déjà, avec vos sales voix de Jean-Kevin (ololol, encore une référence au Bob Lennon show, ololol !) me dire : "Ba c'est ton ordi qui rame, c'est tout." ! Ce n'est pas mon ordinateur qui rame, pas plus que moi ! C'est le serveur qui lag. 
Oui, incroyable, le serveur lag ! Pourtant, c'est "normal". Le serveur n'étant pas hébergé, il est "normal" qu'il rame, étant donné qu'il n'est pas au maximum de sa puissance. Et pour remédier à cela, il faut qu'il soit hébergé.
Stop, je vous entend encore venir avec vos sales voix de Jean-Kevin (ololol, encore une référence au Bob Lennon show, ololol !) me dire : "Ba l'Admin a qu'a le faire." Oui, mais voilà, malheureusement, ce n'est pas gratuit, il faut payer !
Et voila où je voulais en venir : payer. L'hébergement d'un serveur coute plus ou moins cher, suivant les services proposés. Le moins cher, si je me souviens bien, coute environ 8€. Mais qu'est-ce que 8€ dépensés, comparé à une horde de kikoo prêt à envahir notre serveur, si celui-ci bénéficiait de meilleurs performances ? A mon avis, rien ! 
Bon, fini le baratin, je pose LA question : Qui serai prêt à payer pour optimiser le serveur ? Moi, évidemment, mais vous ? Etes-vous prêt à vous lancer cette amélioration, que dis-je, cette révolution !
Si vous êtes prêts (ou pas, d'ailleur), répondez-moi ! J'attend toutes vos réponses, qu'elles soit positives ou même négatives !

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guigui57

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:24 (2011)    Sujet du message: Hébergement du serveur Répondre en citant

c'est quoi ton délire ?? Mort de Rire

c'est une bonne idée rbag57 !! Mr. Green    moi je serai près a participer (si ce n'est pas trop cher et si je suis pas tout seul !) ... Neutral

Meme si sur mon ordi ça ne lag pas trop sauf si il y a trop de monde ! Wink

J'espère que ce projet portera ces fruit !! Cool

Visiter le site web du posteur MSN Skype
rbag57

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:27 (2011)    Sujet du message: Hébergement du serveur Répondre en citant

Mon, délire, je te dirai ce que c'est quand tu viendra chez moi
Quand au payement... Pourquoi as-tu mis peut-être si tu est prêt à payer ? Et puis, tu n'est pas tout seul, on est au moins deux !

OP_sanjy

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:00 (2011)    Sujet du message: Hébergement du serveur Répondre en citant

je suis avec toi car je suis en manque car quand j'attend je joue pas donc j'ai moins de temps pour jouer et sa M'ENERVE 
et sans oublier le fameux "HAHA" que tout le monde connait ^^

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:30 (2011)    Sujet du message: Hébergement du serveur Répondre en citant

Merci pour ton soutient !

OP_sanjy

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: Hébergement du serveur Répondre en citant

ALLER TOUT LE MONDE AVEC MOI!!!
ON VEUT ETRE HÉBERGER ON EST DES SANS-ABRIS 
ON VEUT ETRE HÉBERGER ON EST DES SANS-ABRIS 
=P
Vous le dites si j'en fait trop ^^
et sans oublier le fameux "HAHA" que tout le monde connait ^^

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:29 (2011)    Sujet du message: Hébergement du serveur Répondre en citant

tu en fait trop ... ou pas :/

j'aimerais vous aidez mais moi perso je ne peux pas désoler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2017)    Sujet du message: Hébergement du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iron Cross Index du Forum -> Informations [A LIRE] -> Le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation