Iron Cross Index du Forum

Iron Cross
Voici le forum du serveur privé Minecraft PVP 20 slots Iron Cross

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iron Cross Index du Forum -> Informations [A LIRE] -> Le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nic57Lc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:33 (2011)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Tu en fais toujours trop. Ce n'est qu'un jeu.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rbag57

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:36 (2011)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Nico, même si tu a raison, ce n'est qu'un jeu, je suis également un peu énervé par le fait que tu n'ouvre jamais le serveur, y compris aux moments où tu nous dit qu'il sera ouvert, et la solution de Pierre-Louis me semble bonne (pour info, j'ai déjà proposé cette idée...). Je te demande donc une deuxième fois de m'envoyer les fichiers du serveurs afin de pouvoir l'ouvrir le plus souvent possible, même si je sais que tu n'est pas très d'accord. Tu peux me faire confiance, je serai responsable(si je ne l'était pas, comment pourrai-je prétendre à diriger un serveur ?), je ne ferai pas de conneries ! Je te le promet !

P.S. : si je récupère les fichiers du serveur (bien que, connaisant Nico, je doute fort que je les obtiennent), je me concentrerait uniquement sur Iron Cross, et n'ouvrira pas mon serveur, étant donné que j'en aurai déjà un à mon actif.

Nic57Lc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:24 (2011)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Je vais voir. Mais je ne pourrai en aucun cas m'occuper du DNS ou du site, que tu ne pourras pas obtenir.

Visiter le site web du posteur
rbag57

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:55 (2011)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Pour le site, ce n'est pas grave, étant donné que depuis la 1.8, le launcher dispose d'une liste des des serveurs, ainsi qu'une barre de réseau renseignant sur la connection possible ou pas au serveur, ainsi que la qualité de connection. 

OP_sanjy

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:52 (2011)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

je suis d'accord !!!!!!!!!!!
vive la...la...la quoi?
je crois que je vais me taire ^^
et sans oublier le fameux "HAHA" que tout le monde connait ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2017)    Sujet du message: Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iron Cross Index du Forum -> Informations [A LIRE] -> Le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation