Iron Cross Index du Forum

Iron Cross
Voici le forum du serveur privé Minecraft PVP 20 slots Iron Cross

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'aimerai rejoinde votre serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iron Cross Index du Forum -> Communauté Iron Cross -> Ajout à la Communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamer.

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:49 (2011)    Sujet du message: J'aimerai rejoinde votre serveur Répondre en citant

Bonjour,je m'appelle Nicolas en vrai ,J'ai bientôt 14 ans ,J'aimerai rejoindre ce serveur pour vous aidez A construire de jolis truck ( Architecture ).

Je suis nouveau sela est normale comme tout les joueurs mes moi j'apprend très vite .

Sil vous plait acceptez moi je rêve de jouer a ce jeux ..

Merci d'avoir lut ce message . Je vous envoie mes salutions les plus
                                                                            distingués ( Cordialement Nicolas D'oronzo )

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killermobs99

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:49 (2011)    Sujet du message: J'aimerai rejoinde votre serveur Répondre en citant

acceptez le j ai pris son msn et j ai discuté ac lui il est sympas
Laughing

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: J'aimerai rejoinde votre serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iron Cross Index du Forum -> Communauté Iron Cross -> Ajout à la Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation