Iron Cross Index du Forum

Iron Cross
Voici le forum du serveur privé Minecraft PVP 20 slots Iron Cross

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J aimerais pouvoir jouer a votre serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iron Cross Index du Forum -> Communauté Iron Cross -> Ajout à la Communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warsaun

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:49 (2011)    Sujet du message: J aimerais pouvoir jouer a votre serveur. Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais jouer a votre serveur. Je débute mais je suis accro aux guides minecraft(vidéo pas Thefantasio).
Je vous aiderai a la construction et au dropage. SVP, acceptez moi .

merci d avance et bonne après midi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicovol

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:44 (2011)    Sujet du message: J aimerais pouvoir jouer a votre serveur. Répondre en citant

pourier vous m'aider je narrive pas a me conecter 

rbag57

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:56 (2011)    Sujet du message: J aimerais pouvoir jouer a votre serveur. Répondre en citant

Quel est exactement ton problème ?

ant057

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:07 (2011)    Sujet du message: J aimerais pouvoir jouer a votre serveur. Répondre en citant

je sais pas ou trouver la version 1.7.3 sans celle de minecraft .net car j'aimerais enfin m'y mettre. Pouvez vous m'aider?
merci d'avance
ant057 Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: J aimerais pouvoir jouer a votre serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iron Cross Index du Forum -> Communauté Iron Cross -> Ajout à la Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation