Iron Cross Index du Forum

Iron Cross
Voici le forum du serveur privé Minecraft PVP 20 slots Iron Cross

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le serveur sur Mcserv.org

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iron Cross Index du Forum -> Communauté Iron Cross -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nic57Lc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:01 (2011)    Sujet du message: Le serveur sur Mcserv.org Répondre en citant

Afin de peut être améliorer le classement du serveur sur Mcserv.org et d'obtenir de nouveaux membres, je vous demande de bien vouloir voter pour le serveur à partir du lien disponible à la fin du message.

Pour voter, vous devez disposer d'un compte Tweeter. Vous pouvez voter jusqu'à 1 fois par jour !

Votez pour Iron Cross !

Dernière édition par Nic57Lc le Jeu 11 Aoû - 12:40 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domax

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:10 (2011)    Sujet du message: Le serveur sur Mcserv.org Répondre en citant

C'est justement la que je vous ai trouver  Very Happy

Yahoo Messenger MSN Skype
guigui57

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:20 (2011)    Sujet du message: Le serveur sur Mcserv.org Répondre en citant

moi j'ai pas twitter ... désolé

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: Le serveur sur Mcserv.org

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iron Cross Index du Forum -> Communauté Iron Cross -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation