Iron Cross Index du Forum

Iron Cross
Voici le forum du serveur privé Minecraft PVP 20 slots Iron Cross

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Horaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iron Cross Index du Forum -> Informations [A LIRE] -> Le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Trouvez vous ces informations utiles ?
Oui
46%
 46%  [ 6 ]
Non
7%
 7%  [ 1 ]
J'aime le milkshake à la banane
46%
 46%  [ 6 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Nic57Lc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:05 (2011)    Sujet du message: Horaires Répondre en citant

Je poste ceci afin d'aider la communauté dans la possibilité de se connecter. Mais ce ne sont que des horaires pas forcement fiable, donc je vous prie de vous informer grâce à la partie dédié à la connexion sur le site.

Ces horaires se déroulent sur tout les jours de la semaine pendant les vacances.

De 9h à 11h le matin.
De 15h à 19h l'après-midi.

Dernière édition par Nic57Lc le Jeu 11 Aoû - 13:51 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domax

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: Horaires Répondre en citant

Ca va m'aider beaucoup ( si je suis accepter )

Yahoo Messenger MSN Skype
nicovol

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:36 (2011)    Sujet du message: Horaires Répondre en citant

merci bien Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Nic57Lc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:20 (2011)    Sujet du message: Horaires Répondre en citant

Le serveur ne peut pas trop être ouvert ces temps ci. Fiez vous au site pour savoir si il est ouvert.

killermobs99

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:41 (2011)    Sujet du message: Horaires Répondre en citant

Cool des horaires je ne les ai jamais vu lol a partir de maintenant j ouvre l ordi a 15h tt les jours
Cool Arrow C le meilleur serveur du monde gratuit lol. Idea Mort de Rire Okay Nic malgré ta rare présence de nos jours t'es le meilleur administrateur Exclamation
(si tu ne joues pas c'est que tu t occupes du serveur ce qui est superbe chez toi)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: Horaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iron Cross Index du Forum -> Informations [A LIRE] -> Le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation