Iron Cross Index du Forum

Iron Cross
Voici le forum du serveur privé Minecraft PVP 20 slots Iron Cross

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Griefs et accidents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iron Cross Index du Forum -> Communauté Iron Cross -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
digivan911
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:57 (2011)    Sujet du message: Griefs et accidents Répondre en citant

Je vais être très clair: si vous êtes pris par Nic57Lc ou moi même en train de casser un bloc (genre t'a cassé qqch, tu le prend et tu ne le remet pas ,ou alors, tu ne le dit pas) dans ce cas, ce n'est pas considèré comme un accident mais comme du grief (sévèrement punis mais, on attendra un peu, le temps d'écrire le message de signalisation pour voir si vous êtes des griefers ou pas.)
Par contre si tu remet le bloc, ça passe tout seul mis, regardez la suite...

Exple: Guigui57 se balade et là, il voit un zombie et décide de l'ataquer avec sa pioche en diamant (si il en a une). Et, malencontreusement, il casse un bloc de stone de la muraille.
"Zut" S'exclame t-il. "Que vais-je faire? Je n'ai pas de stone, je n'ai que de la cobblestone!"
Et là, Digivan911 arrive. Il a assisté à toute la scène et lui dit "Pas de panique. C'est un accident, dès que celui-ci est commis, il doit être déclaré si il n'est pas réparable (à l'identique) sur le champ (en un tour de roulette et un clic droit pour remettre le bloc cassé). Dans ton cas, tu ne peux pas réparer tes dégats à l'identique car tu n'a pas la même matière sur toi. Donc tu dois le signaler. Il faut rendre l'objet obtenu a un modérateur si il est différent après dégradationSi il n'y a pas de modo, tu signale l'accident sur le forum (immédiatement) et tu attend (peut être des jours) qu'il y ait un modo en guise de témoin pour réparer ta bêtise et lui rendre l'objet. Par contre si tu a cassé un bloc qui ne se transforme pas après être miné, tu le remet juste après avoit tué le monstre (ou après avoir été tué)."

Exple2:Monsieur X se balade, et là, il voit des beaux blocs de fer sur la muraille et, décide d''en prendre un ou deux."Je vais en prendre un peu. C'est vrai, il y en a tellement q'on ne le verra pas et puis comme ça, j'aurai des pioches..."
Mais Digivan911 l'a vu. Il a suivi Mr X jusqu'a sa maison. Et , Mr X a transformé les blocs en lingots et a fait divers outils avec s'est déconecté pour réflechir à ce qu'il vien de faire. Alors Ivan s'est dit "Tien, il veut de la matière. Bah ok. ET, dans sa grande bontée il décide d'offrir de l'obsidienne a mister X. Il a donc transformé la maison de mister X en entrepot à obsidienne (et bedrock, après tout, il aura le choix.)
Mister X a eu une très maivaise surprise en se connectant le lendemain... Et bien sûr, ses objets avaient disparus... Sans doute le fantôme de l'obsidienne (et de la bedrock.)

Je pense que maintenant vous êtes prévenus. Et puis si vous avez peur du ban, mais que vous êtes innocents, est que vous ne savez plus quoi faire. Dite votre accident sur le forum et improvisez

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nneyba

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: Griefs et accidents Répondre en citant

je suis d'accord avec toi,sauf sur 1 point:la bedrock.il vaut mieux ne pas en mettre...(cette remarque ne s'applique pas si toi ou nic sait l'enlever).

récapitulation:pour décourager les griefers,il faut les encourager (trop) démesurément!!

bon jeu à tous!!!

De:Nneyba(un geek parmi tant d'autres...)

Nic57Lc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:25 (2011)    Sujet du message: Griefs et accidents Répondre en citant

Je déplace le sujet dans la catégorie "Divers".

Visiter le site web du posteur
guigui57

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:34 (2011)    Sujet du message: Griefs et accidents Répondre en citant

Pourquoi je suis dans l'exemple ?? XD
Et pour info, j'ai une piche en diamand ivan !!! Very Happy

Sinon je suis d'accord sur ce que tu as dis ... que le fantôme de la bedrock veille sur toi, joueur de minecraft !! Mr. Green   Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2017)    Sujet du message: Griefs et accidents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iron Cross Index du Forum -> Communauté Iron Cross -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation