Iron Cross Index du Forum

Iron Cross
Voici le forum du serveur privé Minecraft PVP 20 slots Iron Cross

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEGRADATIONS (suite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iron Cross Index du Forum -> Communauté Iron Cross -> Les batiments communautaures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nic57Lc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:20 (2011)    Sujet du message: DEGRADATIONS (suite) Répondre en citant

Suite à une continuité de dégradation, les batiments communautaires risquent de se voir détruit pour éviter d'autre problème.

Tout grief vu par un modérateur se vera immédiatement suivi par un banissement à durée indéterminé (évidement non négociable).

Dernière édition par Nic57Lc le Jeu 11 Aoû - 13:48 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guigui57

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:07 (2011)    Sujet du message: DEGRADATIONS (suite) Répondre en citant

c'est pas cool de dégrader !! Sad

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Starmyst

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:34 (2011)    Sujet du message: DEGRADATIONS (suite) Répondre en citant

J’espère qu'on trouvera vite ces griefers
Parce que les blocs retirés, les circuits de redstone détruits et les griefs ca devient vraiment lourd!
Surtout que maintenant l'acces aux bâtiments communautaire est interdit...
Qu'ils arrêtent ou qu'ils dégagent, si ils veulent faire des griefs qu'il aillent sur des serveur qui l’autorise.
Bannir

guigui57

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:30 (2011)    Sujet du message: DEGRADATIONS (suite) Répondre en citant

Complètement d'accord avec toi starmyst !!! Bannir Bannir

Vous etes nul les griefers !!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

digivan911
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:23 (2011)    Sujet du message: DEGRADATIONS (suite) Répondre en citant

donc j'espère que ce problême de grief a été reglé... Si toutefois ce n'est pas le cas, je me verrai obligé de "démonter littérallement" (ou un truc comme ça) le gugus que j'ai vu en flagrand grief...
Connaissant mon sadisme, vous pouvez etre sûrs que je ne fais pas frapper votre avatar une seule fois et que je ne me contenterai pas d'une unique couche d'obsidienne dans votre maison.
NiarkNiarkNiark. Twisted Evil
Et, si celà ne vous suffis pas... Le smiley rouge montre le triste sort qui risque de vous arriver Bannir . Enfin triste... Dépendant du point de vue evidement.

guigui57

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:38 (2011)    Sujet du message: DEGRADATIONS (suite) Répondre en citant

Tu as écrit deux fois le meme message ...
Mais je suis d'accord avec toi !! Twisted Evil Twisted Evil

digivan911
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:04 (2011)    Sujet du message: DEGRADATIONS (suite) Répondre en citant

je te remercie Guigui. Et puis un peu de sadisme n'a jamais tué perçonne... Enfin, si, ça a déjà tué pas mal de gens mais pas ceux qui en donnaient^^

Starmyst

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:05 (2011)    Sujet du message: DEGRADATIONS (suite) Répondre en citant

Exelente idée ivan -.- j'aimerai pas être à la place du griefer ^^
Nic, tu devrais faire une nouvelle white-list et relancer les inscriptions, au moins tu verras qui est vraiment sur le
serveur (et donc le griefer aussi si il se réinscrit) et ceux qui ne sont pas le griefer pourront t'aider à determiner le griefer
en signalant l'heure à laquelle on a trouvé le grief et toi en regardant qui s'est connecté avant ce moment là, c'est possible
je peux voir ça sur mon serveur à moi.
J’espère que tu rouvriras bientôt ton serveur =/

Ximax

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:56 (2011)    Sujet du message: DEGRADATIONS (suite) Répondre en citant

Il faut penser aussi que certaine personne sont en vacances :/

Nic57Lc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:49 (2011)    Sujet du message: DEGRADATIONS (suite) Répondre en citant

Je verrai ça dès que je pourrai.

Visiter le site web du posteur
Ximax

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:51 (2011)    Sujet du message: DEGRADATIONS (suite) Répondre en citant

D'accord :/ 

guigui57

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:25 (2011)    Sujet du message: DEGRADATIONS (suite) Répondre en citant

C'est une bonne idée starmyst !! J'espère qu'on va coincé le/la/ou les griefer(s) !!   Bannir

Starmyst

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:44 (2011)    Sujet du message: DEGRADATIONS (suite) Répondre en citant

Merci, faut il encore que le serveur ouvre =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2017)    Sujet du message: DEGRADATIONS (suite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iron Cross Index du Forum -> Communauté Iron Cross -> Les batiments communautaures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation