Iron Cross Index du Forum

Iron Cross
Voici le forum du serveur privé Minecraft PVP 20 slots Iron Cross

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEGRADATIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iron Cross Index du Forum -> Informations [A LIRE] -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nic57Lc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:47 (2011)    Sujet du message: DEGRADATIONS Répondre en citant

Toutes les dégradations commises dans les villes seront punies par de la prison, de l'amputation d'objet ou par bannissement.
Ces dégradations ne seront pas remises à neuf et donc resterons comme tels.
C'est à vous de les rénover.

Dernière édition par Nic57Lc le Jeu 11 Aoû - 13:49 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ximax

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:18 (2011)    Sujet du message: DEGRADATIONS Répondre en citant

comment sa la prison ??

Nic57Lc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:49 (2011)    Sujet du message: DEGRADATIONS Répondre en citant

Oui, de la prison.

Visiter le site web du posteur
Ximax

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:09 (2011)    Sujet du message: DEGRADATIONS Répondre en citant

ok 

guigui57

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:33 (2011)    Sujet du message: DEGRADATIONS Répondre en citant

Oui, il y a bien une prison !!
Tester et approuvé ! Okay Mr. Green

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
digivan911
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:35 (2011)    Sujet du message: DEGRADATIONS Répondre en citant

donc j'espère que ce problême de grief a été reglé... Si toutefois ce n'est pas le cas, je me verrai obligé de "démonter littérallement" (ou un truc comme ça) le gugus que j'ai vu en flagrand grief...
Connaissant mon sadisme, vous pouvez etre sûrs que je ne fais pas frapper votre avatar une seule fois et que je ne me contenterai pas d'une unique couche d'obsidienne dans votre maison.
NiarkNiarkNiark. Twisted Evil
Et, si celà ne vous suffis pas... Le smiley rouge montre le triste sort qui risque de vous arriver Bannir . Enfin triste... Dépendant du point de vue evidement.

guigui57

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:35 (2011)    Sujet du message: DEGRADATIONS Répondre en citant

Effectivement, je plainds celui qui aura été pris en flagrand grief et qui aura affaire avec ivan et nic !!! Ce sera pire que dans vos pire cauchemard !!!! Bannir Bannir

Twisted Evil Twisted Evil  hehehehe ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2017)    Sujet du message: DEGRADATIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iron Cross Index du Forum -> Informations [A LIRE] -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation