Iron Cross Index du Forum

Iron Cross
Voici le forum du serveur privé Minecraft PVP 20 slots Iron Cross

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iron Cross Index du Forum -> Communauté Iron Cross -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OP_sanjy

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Je n'arrive pas me connecté au serveur alors qu'il est ouvert,quelqu’un pourrais m'aider?
et sans oublier le fameux "HAHA" que tout le monde connait ^^

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guigui57

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:02 (2011)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Je ne sais si tu as vu, mais il y a une adresse du serveur avec son nom qu'il faut entrer dans "multijoueur" pour pouvoir ce connecter !!
Si ce n'est pas cela, c'est peut-être parce que c'est écrit "ouvert" alors qu'en réalité le serveur est fermé et que cela n'as pas été modifié à temps ...

J'espère que cela aura répondu à ta question . Okay

Cordialement, guigui57 .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
OP_sanjy

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:23 (2011)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Merci,mon guigui57 c'est bon j'ai réussie.
Cordialement, OP_sanjy
et sans oublier le fameux "HAHA" que tout le monde connait ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iron Cross Index du Forum -> Communauté Iron Cross -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation